Mon compte Devenir membre Newsletters

Yamaha lance une offre de location pour pros

Publié le par

Yamaha investit le marché de la location de deux-roues. Le constructeur de motos japonais déploie une nouvelle offre : Yamaha Lease Pro.

FJR 1300 de Yamaha.

FJR 1300 de Yamaha.

La location longue durée de deux-roues s'étoffe avec l'arrivée de Yamaha Lease Pro sur le marché. Le constructeur de motos japonais lance sa nouvelle offre pour les professionnels, sur 17 modèles de sa gamme, dont les FJR 1300, les Fazer FZ1 et FZ8 et même le modèle électrique EC-03.

Yamaha s'appuie, pour le développement de sa nouvelle offre, sur son réseau de 271 concessionnaires à travers la France. Le constructeur de deux-roues propose une offre de location longue durée, en facture unique en fin de mois, le loyer comprenant entretien et assistance. Yamaha se propose également de réaliser en grande ou petite série des motos adaptées : peinture, stickers, éclairage, bagagerie… Le client professionnel a par ailleurs la possibilité d'ajuster son contrat en cours. 

En parallèle, Yamaha propose une carte carburant, la Carte Total Actys. Le prélèvement est alors effectué par Yamaha Lease Pro sur le même compte bancaire que le loyer. Concernant les pneumatiques, leur remplacement ou leur réparation sont effectués dans le réseau Yamaha, selon l'usage défini en début de contrat, et révisable en cours si changement.

Quelques exemples d'offres : le modèle XJ ABS pour 169,82 euros TTC par mois, sur une base de 20 000 km sur 48 mois ; le scooter TMAX ABS pour 256,94 euros TTC par mois (48 mois, 20 000 km).

Plus d'informations sur le site www.yamaha-lease-pro.fr