Mon compte Devenir membre Newsletters

ADSI optimise la prise de commande sur iPad

Publié le par

Spécialisé dans les systèmes d'information, ADSI lance en septembre la V2 d'izOrder, son application de prise de commande et de gestion de la relation client pour iPad.

L'application izOrder permet au commercial terrain d'accéder sur sa tablette à son catalogue produits.

L'application izOrder permet au commercial terrain d'accéder sur sa tablette à son catalogue produits.

Les commerciaux terrain sont de plus en plus nombreux à utiliser une tablette numérique en rendez-vous client. Pour les aider à prendre leurs commandes en direct, ADSI, fournisseur de solutions de gestion des systèmes d'information, lance en septembre la version 2 de son application dédiée, izOrder.

Lancée au printemps dernier, izOrder permet aussi au vendeur mobile d'assurer la gestion de la relation client. L'application propose un certain nombre de fonctionnalités utiles à cela : catalogue produits, fiches clients, fonction de prise de commande avec accès aux stocks en temps réel, rapports de visites, gestion des devis, agenda, tableaux de bords et statistiques, etc.

La version revue et corrigée s'étoffe de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles la saisie de commande rapide (saisie directe d'un code d'article, à la main ou via un terminal à lecture de codes-barres bluetooth), la gestion de lieux de livraison différents pour une même commande ou encore un moteur de recherche optimisé.

L'application fonctionne en mode connecté et déconnecté. Elle est interfaçable, selon ADSI, avec l'ensemble des ERP du marché.

L'achat de la licence pour l'utilisation de l'application coûte 500 € HT par utilisateur. À cela s'ajoutent 75 € HT de frais de maintenance annuels (par utilisateur également).