Mon compte Devenir membre Newsletters

Azendoo favorise les discussions entre salariés mobiles

Publié le par

Start-up bordelaise spécialisée dans les outils de gestion de projets pour les entreprises, Azendoo lance la version mobile de son application de travail collaboratif. De quoi faciliter les échanges entre commerciaux nomades.

Azendoo favorise les discussions entre salariés mobiles

Vos commerciaux terrain travaillent aux quatre coins de la France. Pas facile pour eux de trouver des occasions d'échanger facilement sur des projets et des idées... C'est ce problème que souhaite résoudre Azendoo avec son outil de gestion de projets pour les entreprises. Cette start-up, née en juin 2012, établie à Bordeaux, forte de 10 000 utilisateurs en six mois, a lancé au début de l'année la version mobile de son application de travail collaboratif.

Accessible sur smartphone et tablette, cette application mobile vise à permettre aux utilisateurs de gérer leurs tâches, de partager leurs notes et documents et ainsi de mieux organiser leur travail en commun, sur le modèle d'un réseau social d'entreprise. Elle permet aussi aux responsables de mieux gérer leurs équipes. Le tout en réduisant le nombre de mails échangés et le temps quotidien passé à s'organiser, et en garantissant une traçabilité dans les échanges.

L'application est disponible gratuitement sur iTunes et sur Google Play. Elle est utilisable après création d'un compte sur le site d'Azendoo