Mon compte Devenir membre Newsletters

Codasystem certifie les photos prises sur iPhone

Publié le par

Codasystem décline son application de certification de photo sur iPhone. De quoi donner une valeur juridique à tout reporting terrain.

Codasystem certifie les photos prises sur iPhone

Jusqu'ici disponible uniquement sur BlackBerry, l'application Shoot&Proof de Codasystem est aujourd'hui accessible depuis un iPhone. Sur le principe, pas de changement, l'application permet toujours de prendre des photos ayant une valeur juridique.

Avec l'application Shoot&Proof qui se télécharge sur votre iPhone, chaque photo prise par votre terminal est datée, géolocalisée et envoyée sur le serveur sécurisé de l'éditeur qui empêche toute modification. De quoi servir de preuve irréfutable. Celui qui prend la photo ou le destinataire de celle-ci peuvent accéder à la photo et en télécharger une copie, mais l’original reste, quant à lui, définitivement archivé dans les systèmes Codasystem.

Reporting terrain, relevé de linéaires, animation de magasins... autant d'informations que les commerciaux pourront désormais envoyer à leurs clients comme preuve irréfutable de leurs actions.

Comptez, pour l'abonnement, entre 45 et 150 euros par mois en fonction du nombre de photos, du poids des données remontées, des années de stockage des données et du nombre de mobiles à équiper.

www.codasystem.com