Mon compte Devenir membre Newsletters

Cryptolog permet à vos commerciaux de signer des contrats sur tablette

Publié le par

À l'heure où les forces de vente s'équipent de plus en plus de tablettes, Cryptolog permet aux commerciaux de collecter les signatures électroniques de leurs clients via sa solution Universign pour tablette.

Cryptolog permet à vos commerciaux de signer des contrats sur tablette

Cryptolog fait évoluer sa solution de signature électronique Universign vers les tablettes. Ainsi, le commercial en rendez-vous client peut, directement depuis son terminal mobile Apple iPad, Samsung Galaxy, ou Microsoft Surface, enregistrer la signature d'un contrat et ainsi valider sa vente auprès du client. Concrètement, il s'agit d'un service SaaS qui peut s'intégrer au sein de toute application mobile : CRM, ERP...

L'éditeur de logiciel estime que sa nouvelle offre "autorise les entreprises et notamment les grands comptes, qui disposent de forces commerciales conséquentes à imaginer une généralisation de la signature électronique dans leurs rapports contractuels multicanaux avec leurs clients. Elles peuvent ainsi espérer augmenter leur chiffre d’affaires tout en réalisant de sérieuses coupes dans leurs budgets marketing, commercial et administratif ".

Cryptolog précise par ailleurs que la signature sur tablette par Universign "garantit une sécurité juridique quasi équivalente à la signature présumée fiable, qui est le plus haut niveau de valeur juridique en France". Cela signifie que la signature réalisée sur tablette sera très difficile à remettre en cause.

Le tarif de cette solution s'élève à la signature à moins de 1€ HT, dégressif suivant volume, auquel il faut ajouter un abonnement support (prix variable suivant le niveau de support souhaité) ainsi que le coût d'intégration éventuel (suivant demande du client).