Mon compte Devenir membre Newsletters

Danem équipe les commerciaux de Maison & Objet de tablettes

Publié le par

Plus de 300 commerciaux présents sur le salon Maison & Objet en septembre prochain seront équipés par Danem d'une solution de prise de commandes via tablettes tactiles.

Plus de 300 commerciaux présents sur le salon Maison & Objet seront équipés d'une solution de prise de commandes via tablettes tactiles par Danem.

Plus de 300 commerciaux présents sur le salon Maison & Objet seront équipés d'une solution de prise de commandes via tablettes tactiles par Danem.

Maison & Objet est l'un des salons professionnels les plus importants en France. Des centaines de commerciaux y sont présents chaque année et les affaires vont bon train. Afin de soutenir les marques présentes sur place, Danem, spécialisé dans les solutions de mobilité, équipera plus de 300 vendeurs en tablettes tactiles avec solutions de prise de commandes et catalogues photos intégrés.

Ainsi, Les Faïenceries de Gien, Orval Créations, Mis en Demeure et Derrière la Porte ont d’ores et déjà choisi Negos, solution d'optimisation des commandes enregistrées lors de ce rendez-vous international de la décoration, du cadeau et de l’art de la table, organisé du 7 au 11 septembre 2012 à Paris. Negos permet aux forces de vente mobiles de prendre des commandes, de consulter l’historique des ventes, de réaliser des devis, de mettre à jour les fiches clients ou encore de consulter leur catalogue produits.

“L’échange entre le commercial et son client gagne ainsi en convivialité, notamment grâce à une visualisation optimale du catalogue produits ou de vidéos de démonstration”, estime l'entreprise Danem.