Mon compte Devenir membre Newsletters

Dassault Systèmes optimise les interactions client

Publié le par

L'éditeur de logiciels 3D Dassault Systèmes lance Exalead OneCall, une application destinée à aider les conseillers client en centres d'appels à mieux répondre aux demandes des clients.

Dassault Systèmes lance une application pour aider les conseillers client à gagner en efficacité.

Dassault Systèmes lance une application pour aider les conseillers client à gagner en efficacité.

Comment mieux répondre aux demandes des clients à l'heure du multicanal ? C'est à cette question que répond Exalead OneCall. Lancée par Dassault Systèmes, éditeur de logiciels en 3D, cette application dédiée aux centres d'appels vise à agréger, analyser et restituer dans une interface unique des informations situées aussi bien dans un CRM ou un ERP que sur Internet et notamment les réseaux sociaux.

L'objectif est de permettre aux conseillers client de gagner en efficacité, d'augmenter le taux de résolution des problèmes et la satisfaction des clients tout en réduisant la durée moyenne des appels.

Pouvant s'interfacer avec les CRM existants, l'application fournit ces informations directement sur l'écran des conseillers, y compris l'historique des ventes du client. Par ailleurs, elle met à disposition des managers un ensemble d'outils de suivi de la performance des collaborateurs : tableaux de bord et informations analytiques en temps réel, indicateurs de performance, rapports de tendance, etc.

L'offre commence à 790 € HT par utilisateur.