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Geoconcept lance la version 2.0 de Territory Manager

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Geoconcept, éditeur de systèmes d'information géographique, met à jour son outil de géomarketing Territory Manager.

Pour permettre aux directeurs commerciaux d'affiner toujours plus leur sectorisation commerciale, Geoconcept sort la version 2.0 de son logiciel-phare, Territory Manager. Le concepteur de technologies d’optimisation géographique intègre de nouvelles fonctionnalités à cet outil, afin d'en faciliter l'utilisation. Trois évolutions notables:
- création de maillages adaptés aux données clients (optimisation géométrique et/ou statistique)
- définition de profils d’optimisation (positions prédéfinies des critères: temps, équilibre de portefeuille, compacité… pour les réglettes d’optimisation)
- création de pôles commerciaux avec intégration de contraintes de distance (pas de pôle à moins de X kilomètres l’un de l’autre…)
Concrètement, Geoconcept Territory Manager 2.0 permet d’aller plus loin dans la simulation de sectorisations en réalisant des optimisations longues, et en prenant en compte l’ensemble des contraintes que l’utilisateur aura enregistrées dans le système.