Mon compte Devenir membre Newsletters

KDS Mobile facilite la vie des voyageurs d'affaires

Publié le par

L'éditeur de logiciels KDS propose aux voyageurs d'affaires une application mobile notamment destinée à simplifier leurs notes de frais. Elle est désormais disponible pour iPhone et Android.

Obtenir des détails sur son voyage, préparer ses notes de frais et même soumettre, justificatifs à l'appui, ses demandes de remboursement à son entreprise, c'est ce que permettra, d'ici un mois, l'application KDS Mobile aux voyageurs d'affaires munis d'un iPhone ou d'un téléphone fonctionnant sous Android. L'éditeur de logiciels de gestion KDS annonce en effet la disponibilité de cette application le 28 juin pour les iPhone et en juillet pour les Android. Les adeptes du Blackberry ont déjà la leur.

L'application permet également aux responsables concernés de valider les demandes de remboursement et de déplacement de leurs équipes.

La version mobile de l'application est disponible au prix de 5 000 € dans le cadre de l'offre KDS Corporate, qui permet aux grandes entreprises d'organiser et de contrôler les dépenses liées aux voyages de leurs collaborateurs.