Mon compte Devenir membre Newsletters

L'ANCV rend sa force de vente plus mobile

Publié le par

L'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV) dote ses forces commerciales de Nomalys, une solution unique de géolocalisation et d'accès aux données de CRM sur smartphone.

L'ANCV rend sa force de vente plus mobile

Organiser ses itinéraires suivant ses visites, consulter l'historique d'un dossier prospect juste avant l'entretien ou encore localiser un partenaire à la dernière minute : les commerciaux de l'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV) peuvent aujourd'hui le faire sans difficulté. En effet, la force de vente est désormais équipée de Nomalys, outil de géolocalisation et d’accès aux données de CRM sur smartphone.

Ainsi, les commerciaux bénéficient désormais d’un accès en temps réel à leur base de données clients et à la géolocalisation depuis leur smartphone. Des fonctionnalités qui vont leur permettre d’adapter leurs déplacements en identifiant facilement un prospect ou un client proche de leur position, et d’obtenir tout en restant mobiles les informations sur leurs clients : historique, suivi des commandes… Par ailleurs, Nomalys permet également aux commerciaux d’informer leurs clients en temps réel.

« L’évolution de nos politiques commerciales est centrée sur une recherche permanente d’efficacité. Nous visons l’objectif ambitieux de faire évoluer nos pratiques sur le terrain, notre relation client et l’utilisation optimale de nos outils de CRM avec les outils de mobilité les plus modernes, que nous avons contribué à faire développer pour l’ANCV », souligne David Chamard, directeur commercial de l’ANCV. L'entreprise espère à terme augmenter le nombre de bénéficiaires des chèques-vacances ainsi que le volume d’émission tout en rationalisant le temps d’activité commercial.