Mon compte Devenir membre Newsletters

Lenovo lance son ordinateur portable dernier cri

Publié le par

Le nouvel ordinateur portable ThinkPad X1 de Lenovo propose aux commerciaux mobiles des fonctionnalités avancées et de haute technologie.

Lenovo lance son ordinateur portable dernier cri

Il mesure moins de 17 millimètres d'épaisseur et pèse 1 700 grammes environ. C'est avec cet argument de peu de poids que Lenovo pourrait paradoxalement séduire les professionnels mobiles et voyageurs d'affaires avec son nouvel ordinateur portable, le ThinkPad X1…

Commercialisé depuis le début du mois de mai, cet outil propose le son Dolby Home Theater et dispose d'un écran de 13,3 pouces très lumineux (luminosité 350 nit). Sa puissance et ses performances graphiques ont été améliorées par rapport à celles d'autres matériels de la même gamme.

Cet ordinateur permet de passer des appels vidéo grâce à une caméra 720P et des micros haute définition et peut se connecter sans fil à un vidéoprojecteur ou à un écran de télévision. Il s'allume et s'éteint rapidement et sa batterie se recharge à 80 % en une trentaine de minutes. Par ailleurs, son lecteur d'empreintes digitales propose un accès aux données sécurisé. L'accès aux disques durs est également protégé. 

Prix de ce petit concentré de technologie ? À partir de 1 253 euros HT.