Mon compte Devenir membre Newsletters

Motivation Factory facilite le brainstorming

Publié le par

Le fournisseur de solutions de travail collaboratif propose un outil de brainstorming qui permet aux commerciaux itinérants d'échanger à distance sur des thèmes donnés et de bâtir des projets en commun. Son nom : MFBrainstorm.

Motivation Factory facilite le brainstorming

Vos commerciaux sont aux quatre coins de la France. Pas toujours facile de les réunir physiquement pour recueillir leurs avis et leurs idées sur les projets en cours et à venir. C’est pour remédier à ce problème que Motivation Factory, fournisseur de solutions de travail collaboratif, lance son module MFBrainstorm. Interfaçable avec SharePoint (plateforme de gestion de l'information et de collaboration professionnelle de Microsoft), cette solution sert à organiser et animer des sessions de brainstorming pouvant accueillir jusqu’à 20 000 participants à travers le monde, afin de de capitaliser sur les remontées du terrain et de les transformer en objectifs chiffrés, puis en chiffre d’affaires.

Outre des fonctionnalités d’organisation de brainstorming (définition de créneaux horaires, envoi d’invitations, etc.), l’outil en inclut d'autres destinées à l’utilisateur : publication d’idées, commentaire des idées des autres participants ou réception de commentaires liés aux siennes, possiblité de ‘’liker’’ les contributions, accès à un mapping des notes sous forme de cartes du monde, mise en avant dynamique des nouveaux ajouts, etc. L’utilisation de l'outil se veut facile et son interface ergonomique de façon à favoriser la créativité des utilisateurs. À l'issue de la session de brainstorming, l’organisateur pourra catégoriser les idées émises afin de pouvoir s’en servir.

L’offre est proposée à 20 € HT par utilisateur (coût de la licence perpétuelle). Elle se déploie sur un serveur, sur un poste utilisateur équipé de Silverlight (module de développement d’applications Web).

Le site du module MFBrainstorm.