Mon compte Devenir membre Newsletters

Oodrive enrichit sa plateforme collaborative

Publié le par

Fournisseur de solutions de partage de fichiers en ligne, Oodrive enrichit la plateforme iExtranet de nouvelles fonctionnalités.

Echanger des documents de façon à la fois plus facile et plus sûre. C'est ce que propose Oodrive, fournisseurs de solutions de gestion, partage et sauvegarde des fichiers en ligne, avec la version 4.11 de sa plateforme dédiée, baptisée iExtranet. Depuis la mi-octobre, cet outil modernisé propose aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités : reprise automatique du transfert des documents en cas de problème de connexion, nouveau classement, par type de fichiers, des résultats d'une recherche de documents, traçabilité détaillée des échanges via un nouvel onglet accessible dans la fonctionnalité iPDF, synchronisation du contenu Data d'une tablette numérique sur un espace en ligne, etc.

Par ailleurs, la sécurité des échanges a été renforcée, notamment celle du stockage des mots de passe sur les serveurs. L'application est désormais disponible sur tous les terminaux mobiles (iPhone, iPad, Android, Blackberry). Coût de la solution : à partir de 120 € par mois.