Mon compte Devenir membre Newsletters

Open Bee favorise l'accès à l'information des commerciaux terrain

Publié le par

Éditeur de solutions de gestion électronique de documents, Open Bee présente la v2 de son application mobile. Deux grandes nouveautés : la signature tactile et la compatibilité avec les smartphones et tablettes numériques.

Open Bee Mobile intègre désormais la signature électronique.

Open Bee Mobile intègre désormais la signature électronique.

Les commerciaux doivent plus que jamais pouvoir accéder à leurs informations lorsqu'ils sont sur le terrain. C'est pour cela qu'Open Bee, éditeur de solutions de gestion électronique de documents (GED), améliore son application mobile. Outre une ergonomie plus moderne, l'application, proposée comme module optionnel dans la plateforme de GED Open Bee Portal, permet désormais l'accès aux documents via un smartphone ou une tablette.

Open Bee Mobile permet ainsi de consulter à distance les documents de gestion commerciale (devis, commandes, factures, etc.) classés et archivés dans la plateforme. Le but est de faire gagner du temps aux commerciaux terrain tout en leur permettant d'améliorer leurs rendez-vous client en ayant toutes leurs informations à portée de main.

Autre nouveauté, la possibilité donnée au commercial de faire signer son client directement sur l'écran de sa tablette. Le document ainsi signé est ensuite refondu avec le PDF original de façon à optimiser encore davantage la gestion des dossiers. 

L'offre commence à 13 € HT par mois et par utilisateur. Le coût total dépend du nombre d'utilisateurs de la solution, de la durée d'engagement et des options choisies.

L'application est compatible avec les iPhone, les téléphones Android et les Windows Phones.