Mon compte Devenir membre Newsletters

Orange Business Services sécurise les terminaux mobiles

Publié le par

Le fournisseur de solutions de communication pour les entreprises Orange Business Services lance Business VPN end-users, une offre SaaS destinée à la sécurisation des connexions internet et des terminaux mobiles des commerciaux nomades.

Orange Business Services sécurise les terminaux mobiles

Assurer la sécurité des données échangées par smartphone ou tablette est un enjeu crucial pour les entreprises. C'est pour y répondre qu'Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication en B to B, lance Business VPN end-users.

Cette nouvelle offre, hébergée en mode SaaS, vise à sécuriser les accès aux systèmes d'informations via les terminaux mobiles, smartphones ou tablettes numériques. 

Elle permet ainsi à un commercial nomade d'accéder à distance à ses données grâce à un terminal et à une connexion sécurisés.

L'offre est accessible à travers un abonnement mensuel qui varie en fonction du nombre d'utilisateurs (la solution est paramétrable de 1 à 5 000 utilisateurs) et le nombre d'applicatifs choisis. Les tarifs de cet abonnement commencent à 7 € HT par mois et par utilisateur.