Mon compte Devenir membre Newsletters

Return Path améliore sa solution de délivrabilité des e-mails

Publié le par

Spécialiste de la délivrabilité des e-mails, Return Path apporte trois améliorations principales à sa solution de gestion des envois d'e-mails.

Pourquoi un e-mail marketing n'arrive-t-il pas à son destinataire ? C'est pour permettre aux commerciaux de répondre très précisément à cette question que Return Path, spécialisé dans la délivrabilité des e-mails, lance une version améliorée de sa solution Deliverability Monitoring Suite. Outil repensé, nouvelles fonctionnalités : l'objectif est de gagner en finesse d'appréciation des problèmes et de proposer des solutions pour les résoudre.

Ainsi, la solution intègre désormais un outil d'information sur les modalités de lecture des e-mails envoyés. Baptisé Campaign Insight, cet outil permet de savoir sur quel terminal les e-mails ont été lus par les destinataires (supports mobiles, de bureau, etc.). Les annonceurs peuvent ainsi choisir les bons dispositifs pour optimiser le taux de lecture des e-mails émis.

Par ailleurs, l'outil Reputation Monitor, inclus dans la solution, a été amélioré. Via une série d'indicateurs-clés sur la façon dont la réputation d'un expéditeur est forgée selon les différents fournisseurs d'accès internet, il permet désormais de mieux analyser les facteurs de réception d'un e-mail, donc d'améliorer cette réception si nécessaire. Autre nouveauté : celle portée à l'outil Campaign Preview, qui permet de visualiser les e-mails émis sur différentes plateformes, fixes, mobiles, etc. Et notamment sur l'iPhone et l'iPad.