Mon compte Devenir membre Newsletters

TeamViewer améliore son outil de visioconférence

Publié le par

La version 7 de TeamViewer, outil de visioconférence et de prise de contrôle d'ordinateurs à distance, se dote de nouvelles fonctionnalités.

TeamViewer améliore son outil de visioconférence

Planifier une réunion via Outlook et inviter jusqu'à 25 participants. C'est désormais possible avec la version 7 de TeamViewer, solution de réunion en ligne et de prise de contrôle d'ordinateurs à distance, qui vient de sortir. Les personnes ainsi conviées ont alors la possibilité, notamment, d'assister à une visioconférence, de dialoguer en temps réel et de partager des documents via une nouvelle zone de fichiers créée à cet effet. 

L'outil se dote de nouvelles fonctionnalités. Il donne la possibilité à l'utilisateur de voir deux ou plusieurs écrans sur le propre sien, de sauvegarder ses paramètres de connexion, de réaliser des captures d'écran, etc. Objectif : améliorer l'efficacité globale de l'outil et notamment la rapidité de prise en main. Le coût de TeamViewer 7 s'établit à 499 € HT (licence complète).

Autre lancement simultané, l'application "TeamViewer Meeting", qui permet aux participants de suivre une réunion sur leurs mobiles. D'ores et déjà disponible pour les terminaux fonctionnant sous Android, elle le sera en décembre pour les iPhone.