Mon compte Devenir membre Newsletters

Telelogos met à jour son logiciel

Publié le par

Telelogos, éditeur du logiciel MediaContact à destination des forces de vente, vient de sortir la version 5.1.2, améliorant l'échange et la synchronisation des données commerciales.

Telelogos met à jour son logiciel

MediaContact, logiciel de gestion des données stratégiques édité par Telelogos, sort en version 5.1.2. Destiné aux commerciaux itinérants ainsi qu'aux techniciens, cette nouvelle version propose aux utilisateurs une amélioration dans la synchronisation et le transfert des données depuis tous types de terminaux (smartphones, tablettes, PC portables...) en couplant le Mobile device management au Mobile application management.

L'éditeur espère ainsi faciliter les missions de remontée d'informations demandées aux commerciaux et aux techniciens, mais également le transfert d'informations descendantes au client, comme la mise à jour des tarifs en temps réel. Cette nouvelle version s'adresse à tous type d'entreprise disposant de flottes allant de quelques à plusieurs dizaines de milliers de terminaux.

« Les salariés utilisent désormais leurs équipements mobiles comme de véritables outils de travail. L'entreprise doit donc s'équiper d'une solution d'administration pour gérer l'ensemble de sa flotte mobile, mais doit aussi être en mesure de manager les applications métier, et de sécuriser ses données », estime Yves Clisson, président de Telelogos.