Mon compte Devenir membre Newsletters

Terra Computer dévoile sa tablette tactile

Publié le par

Le constructeur informatique Terra Computer lance une nouvelle tablette PC pour les populations nomades.

Terra Computer dévoile sa tablette tactile

Terra Computer, spécialiste du matériel informatique, présente sa dernière innovation: le Terra Pad 1050, une tablette conçue pour les professionnels.

Compact et léger, le Terra Pad 1050 est idéal pour une population nomade qui recherche la performance et la mobilité d’une tablette tactile. Avec ses 850 grammes pour 1,39 cm d’épaisseur, 24 cm de longueur et 19 cm de hauteur, le Terra Pad trouvera facilement sa place dans un porte-document. L’écran tactile est de 10 pouces et dispose d’une résolution de 1024x600.

Côté stockage, le Terra Pad embarque un disque dur de 32 Go SSD SATA et 2 Go de mémoire RAM de type DDR3, ce qui permet de réduire la consommation d’énergie et d’augmenter la vitesse de démarrage. Pour proposer davantage de performance et de réactivité aux utilisateurs, la tablette est alimentée par une batterie Polymer Li-Ionen de 3200 mAh.

Le Terra Pad possède plusieurs options de connectivité. Il est possible de surfer sur le Web grâce à sa connexion Wi-Fi ou à son module 3G pré-intégré en option (en zone couverte). Il dispose également de deux connecteurs USB, un slot SD et une prise jack audio (sortie casque). Afin de faciliter les échanges avec l’extérieur, notamment lors de vidéoconférences, cette tablette intègre nativement une webcam (1,3 Mpx) et un micro interne.

 Prix du Terra Pad 1050: à partir de 529,00€ TTC.