Mon compte Devenir membre Newsletters

Hilton ouvre un nouvel hôtel à Séville

Publié le par

Le groupe Hilton vient d'annoncer l'ouverture l'été prochain du Waldorf Astoria Sevilla, à La Boticaria en Espagne.

Hilton ouvre un nouvel hôtel à Séville

Hilton Worldwide ne cesse de s'étendre. Prochaine étape, l'ouverture l'été prochain d'un nouvel hôtel à Séville. Le groupe vient de signer un accord de gestion pour transformer l’hôtel Hacienda La Boticaria, établissement de style andalou situé en périphérie de Séville, en un luxueux hôtel de la ligne Waldorf Astoria Hotels & Resorts.

Situé dans la commune d’Alcala de Guadaira, l’établissement est situé à 20 minutes du centre-ville de Séville et de l’aéroport San Pablo, et à deux heures de route de la Costa del Sol. L’établissement s’étend sur une propriété de plus de 40 hectares et offre 133 chambres.

John Vanderslice, responsable international de la marque Luxury and Lifestyle de Hilton Worldwide, estime que le Waldorf Astoria Sevilla complétera le portefeuille de la marque. « Les clients pourront découvrir les bienfaits de la vie andalouse dans cet hôtel chaleureux et accueillant et profiter de ses nombreuses commodités en étant seulement à quelques minutes de Séville et de ses nombreuses attractions locales », déclare-t-il.

Les résidents de l'hôtel pourront accéder à six jardins intérieurs privés de styles andalou, égyptien et arabisant, ainsi qu'à l’un des plus grands spas d’Europe et à plusieurs piscines intérieures et extérieures. L’enceinte de l’hôtel accueille également un centre équestre comprenant 16 purs-sangs espagnols et un authentique musée de l’attelage, en hommage à l’histoire de l’hôtel, datant du début du XIXe siècle. Des spectacles privés sont régulièrement organisés et les clients auront la possibilité d’effectuer des balades en carriole et à cheval. Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un héliport ainsi que d'un practice de golf.

Le Waldorf Astoria Sevilla comptera désormais parmi les 200 hôtels du groupe Hilton en Europe. D'autres hôtels Waldorf Astoria ouvriront prochainement : à Berlin dans le courant de l'année, et à Jérusalem en 2012.