Mon compte Devenir membre Newsletters

Iberia rénove sa classe affaires

Publié le par

Iberia, la compagnie aérienne espagnole, propose une nouvelle classe affaires avec davantage de confort vers les États-Unis, l'Amérique latine et l'Afrique du Sud.

Iberia rénove sa classe affaires

La compagnie espagnole Iberia vient de revoir la disposition des cabines affaires de ses vols longs courriers vers les États-Unis, l'Amérique latine et l'Afrique du Sud. Depuis le printemps, les voyageurs en Business Plus bénéficient de sièges totalement inclinables qui leur permettent d'affronter les vols intercontinentaux en se reposant à l'horizontal, comme dans un vrai lit. Chaque passager de la classe affaires bénéficie ainsi de 2,2 m d'espace personnel, soit 30cm de plus entre les sièges par rapport à l'ancienne disposition des fauteuils.

De plus, la carte des mets servis à bord de Business Plus a été entièrement repensée. C'est désormais le chef espagnol Sergi Arola qui est aux commandes et qui propose chaque mois de nouveaux plats d'inspiration méditerranéenne. La carte des vins offerts en business a elle aussi été enrichie.

Iberia souhaite ainsi offrir d'avantage de confort aux hommes d'affaires qui utilisent ses services notamment vers l'Amérique Latine, un marché sur lequel la compagnie espagnole est particulièrement bien positionnée avec ses vols directs depuis Madrid. Un effort qui vient en complément de la rénovation des trois salons VIP réservés à la clientèle affaires au sein de l'aéroport Madrid-Barajas. La compagnie a annoncé qu'elle étudiait déjà de nouveaux sièges encore plus confortables qui devraient entrer en service en 2012.