Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Chèque Déjeuner rachète MaxiCheque

Publié le par

MaxiCheque, spécialiste du chèque-cadeau dématérialisé, rejoint le groupe Chèque Déjeuner et plus particulièrement l'offre Cadhoc, dédiée à l'univers du chèque-cadeau multienseigne.

Le groupe Chèque Déjeuner, numéro 3 mondial des titres spéciaux de paiement, rachète, via sa filiale Cadhoc, MaxiCheque. Le spécialiste du chèque-cadeau 100% Internet vient ainsi renforcer l’expertise de Cadhoc, marque dédiée à l'univers du chèque-cadeau multienseigne.

La société MaxiCheque, lancée en octobre 2007, compte à ce jour 50000 clients (particuliers et entreprises). La marque s'est démarquée en proposant un service de chèques-cadeaux entièrement dématérialisé. Le MaxiCheque s’achète et se dépense uniquement sur le Net, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands.
 

«L’intégration de MaxiCheque s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Chèque Déjeuner vers les titres de paiement dématérialisés, tant en France qu’à l’international», explique Jacques Landriot, président du Groupe Chèque Déjeuner. Pour MaxiCheque, l’adossement à l'un des leaders du marché lui permet «d’envisager de nouvelles perspectives de développement pour son produit», selon les propos d'Hervé Gicquel, le fondateur de MaxiCheque.