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One Touch Travel limite le coût des événements

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Dans une période économique difficile, One Touch Travel permet de réduire les coûts relatifs à l'organisation de voyages ou d'événements en mettant en relation les sociétés porteuses d'un projet événementiel et les réceptifs sur place.

One Touch Travel limite le coût des événements

De 15 à 20 % d'économie sur vos projets d’organisation de séminaires, conventions, incentives… Non, ce n’est pas les soldes, mais la promesse de réelles économies par One Touch Travel, une nouvelle agence sur le marché du MICE (Meetings, incentives, conferences, and exhibitions). Imaginée par Antoine de La Tousche, ancien Directeur général du Public Système voyages et de Lever de Rideau, la société se définit comme un intermédiaire entre les sociétés porteuses d'un projet de voyage et le réceptif local.

« Face aux besoins d’économie des entreprises, ces dernières peuvent être tentées d’organiser elles-mêmes leur voyage à l’étranger. Malheureusement sans connaître le réceptif sur place, elles courent un risque », explique Antoine de la Tousche fondateur de One Touch Travel. Grâce à ses 23 années d’expérience dans l’événement et le tourisme d’affaires, celui-ci a constitué un réseau de 50 réceptifs à l’étranger et en France afin d’accueillir dans les meilleures conditions les équipes. One Touch se rémunérant auprès du réceptif, seule sa prestation de conseil (autour de 1 à 2 % du coût du projet) est acquittée par la société.

Outre ce rôle d’intermédiation, le rôle de One Touch Travel est de conseiller et d'accompagner les entreprises, par exemple sur le choix de la destination, sans compter que cette interface française rassure les entreprises. « Franchement, sans dénigrer le métier des agences d’incentive, construire un voyage pour 30 personnes au Maroc n’est pas très compliqué à faire. Le seul piège est dans le choix du réceptif, et c’est justement cet écueil que je propose d’éviter aux entreprises, tout en apportant un budget serré », confie Antoine de La Tousche.

Reste que One Touch Travel n’est pas une agence événementielle et ne s’occupera pas d’apporter du contenu à votre plénière, par exemple. Il vous faudra donc mobiliser vos équipes en interne ou passer par un prestataire.