Mon compte Devenir membre Newsletters

Pano Boutique récompense ses concessionnaires

Publié le par

Pano Boutique, réseau de signalétique, a organisé sa 24e convention annuelle au Château Saint-Just (Oise) et en a profité pour récompenser ses meilleures concessions.

Pano Boutique récompense ses concessionnaires

Pano Boutique a offert la vie de château à ses concessionnaires. Le réseau spécialisé en signalétique et marquage publicitaire a rassemblé, lors de sa 24e convention annuelle, une centaine de ses concessionnaires et partenaires au Château Saint-Just, à Belle-Église (Oise).

Le temps fort de ces deux jours a été la remise de huit trophées attribués aux concessionnaires ayant exécuté les meilleures réalisations de l'année. Les vainqueurs :
– Olivier Bègue (Amiens), prix du concessionnaire de l'année pour la France ;
– Olivier Vandermeesch (Bruxelles), prix du concessionnaire de l'année pour l'international  ;
– Lionel Guénou (Bègles), prix de la meilleure décoration de vitrine ;
– Didier Nacach (Antibes), prix de la meilleure décoration de véhicule et meilleure décoration de bâche ou support souple ;
– Jean-Louis Ledur (Antony), prix de la meilleure décoration d'enseigne et trophée du département Grands Comptes ;
– Abdellaziz Hadad (Rabat - Maroc), trophée de la meilleure idée technique.

Dans un cadre hors du commun, les participants ont assisté à une assemblée plénière ainsi qu'à divers ateliers pratiques. Ces séances studieuses ont également été accompagnées de moments de détente : accès au parc du château de 17 hectares, dîner de gala, visite des grandes écuries du Château de Chantilly et spectacle au musée vivant du Cheval.