Atelier cuisine chez un producteur de grands crus, à Saint-Emilion

Publié le par

En partenariat avec un château producteur de grands crus, l'Office de Tourisme de Saint-Emilion lance pour les entreprises une offre associant séminaire et atelier cuisine avec un chef.

Atelier cuisine dans un château producteur de grands vins de Saint-Emilion.

Atelier cuisine dans un château producteur de grands vins de Saint-Emilion.

Saint-Emilion, cité des vins par excellence. En associant grands crus et gastronomie locale, l'Office du Tourisme a lancé, en partenariat avec un château de la commune, une offre de séminaire et atelier cuisine destinée aux entreprises.

Dans le cadre de cet atelier ouvert en 2013, les participants sont invités à confectionner un repas de spécialités de la région sous la houlette d'un chef cuisinier.

L'atelier se double d'une visite de la propriété, où sont élaborés des grands vins. Les participants peuvent également participer au dressage de la table pour la dégustation et se voient remettre à la fin de l'activité des photos-souvenirs.

La formule atelier cuisine et séminaire est proposée à 118 € TTC par participant. L'atelier cuisine seul revient à 88 € TTC par personne. Les deux options s'entendent pour des groupes de six à douze collaborateurs.

S'adresser à l'Office de Tourisme de Saint-Emilion pour accéder à l'offre et au nom du château.