Mon compte Devenir membre Newsletters

Conduite sur glace en Laponie avec Cap Maitrise

Publié le par

Cap Maitrise lance la saison 2011 du Laponie Ice Driving. À bord d'une Porsche ou encore d'une BMW, les collaborateurs des entreprises et leurs clients goûteront au frisson du pilotage sur glace.

Conduite sur glace en Laponie avec Cap Maitrise

Conduire une Porsche Cayman n'est a priori pas chose courante, mais sur une étendue de glace de 200 hectares encore moins! C'est l'activité que présente l'école de pilotage Cap Maitrise, pour la sixième édition de son Laponie Ice Driving. Cap Maitrise propose aux entreprises, à travers différentes formules, d'emmener ses collaborateurs et clients en Laponie pour tester la conduite sur glace, à bord de Porsche, de BMW ou encore de Mitsubishi.

L'édition 2011 prévoit quelques nouveautés: l’aire plane a été agrandie de 30%, et le circuit technique passe de 1,8 à 2,5 km. Du 15 janvier au 7 février, par des températures de -15c°, des groupes de 8 à 30 personnes pourront tester les six cylindres et apprendre à maîtriser un véhicule de 400 chevaux sur glace. Guillaume Luquel, directeur général de NK Distribution, société spécialisée dans l'achat et la vente d'équipements électroménagers, électroniques et informatiques, a tenté l'expérience en février dernier, invitant clients et fournisseurs: «Cette prestation est extatique! L'organisation est rodée, et tout le monde a été ravi de cette activité hors du commun. Ça a été pour moi un bon moyen de resserrer les liens avec mes partenaires commerciaux, qui ont apprécié l'originalité de l'invitation.» Tarifs: à partir de 1200 €HT par jour et par personne (tout inclus sauf billets d’avion).