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Happy Time met en ligne les offres de loisirs de Happy Box

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Happy Time veut révolutionner le marché des coffrets-cadeaux en proposant directement depuis un site web un accès aux activités de loisirs. Un support physique est conservé : des cartes-cadeaux.

Happy Time met en ligne les offres de loisirs de Happy Box

Une nouvelle offre vient d’éclore sur le marché des dotations. Son nom : Happy Time. Il s’agit d’un site web qui permet de réserver en ligne des activités de loisirs jusqu’à présent vendues dans des coffrets-cadeaux. Le marché des coffrets-cadeaux a explosé ses dernières années et le nombre de prestataires proposant leurs offres aux entreprises pour récompenser leurs collaborateurs et clients ou aux particuliers en guise de cadeaux, ne cesse de croître. L’un de ces acteurs se nomme Happy Box. Et ses équipes ont rejoint celles de Happy Time pour mutualiser leurs forces. Pour le moment les coffrets Happy Box continuent d’exister. Mais un grand nombre des prestataires qui proposent leurs activités sportives, de bien-être ou gastronomiques sont communs aux deux entités.

Ce qui est nouveau avec le site www.happytime.com, c’est que le bénéficiaire d’une carte-cadeau Happy Time, le support physique que vous offrez, va directement réserver son activité en ligne et peut donc savoir instantanément si la date et l’heure qui l’intéresse chez le prestataire sélectionné sont disponibles. Le site fonctionne en fait à l’image d’un site e-commerce classique de tourisme (type Expedia, Opodo, etc.) grâce à une interface web implantée chez chacun des 2000 prestataires qui sont aujourd’hui référencés par Happy time. De cette manière, ils mettent à jour leurs disponibilités quotidiennement. En tout, ils proposent 7000 activités partout en France. Il existe 6 cartes-cadeaux thématiques et une carte multithématiques (de 50 à 90 euros) qui sont paramétrables par la société qui décide de les offrir. Il est possible d’y apposer son logo ou un message, mais surtout de choisir à la carte les activités auxquelles on souhaite donner accès au bénéficiaire.

Ce site lancé début 2010 affiche de grandes ambitions et compte bousculer un marché, celui des coffrets-cadeaux, qui bien que très jeune, est déjà concurrencé par de nouveaux venus qui misent à fond sur l’interactivité du Web.