Mon compte Devenir membre Newsletters

Wonderbox lance une nouvelle gamme de coffrets-cadeaux multiactivités

Publié le par

Cinq coffrets, baptisés Best Of, permettent d'offrir une multitude d'activités (gastronomie, détente, sport, etc.) à vos collaborateurs et clients. Une offre attractive pour les entreprises.

Wonderbox lance une nouvelle gamme de coffrets-cadeaux multiactivités

Wonderbox, l’un des acteurs majeurs du marché du coffret-cadeau, vient de présenter ses nouveautés 2010. Principale innovation, la création de cinq coffrets Best Of qui regroupent à chaque fois une sélection d’activités multithématiques en un seul coffret. Le coffret Best Of Découverte à 49,90 euros propose 750 activités sport, détente et gastronomie. Le Best Of Emotion ajoute des activités détente et séjour (99,90 euros). Le Best Of Passion monte en gamme avec 360 activités triées sur le volet (149,90 euros). Quant au Best Of Evasion, il permet d’offrir une nuit dans un hôtel 3 ou 4 étoiles (249,90 euros). Enfin, le Best Of Exception propose 240 activités luxe pour 500 euros.

Cette gamme de coffrets est destinée au grand public comme aux entreprises. Pour ces dernières, ils viennent remplacer l’offre de coffrets multithématiques proposée jusqu’à présent. «Nos clients sont en demande de conseils. Ils ne s’y retrouvent pas toujours dans l’offre très large et ultra thématisée de tous les prestataires. Cette gamme va leur permettre d’offrir des coffrets multi activités dans lesquels les bénéficiaires pourront choisir ce qui leur plaît et ainsi être certains de faire plaisir à coup sûr», explique Jacques-Christophe Blouzard, l’un des cofondateurs de Wonderbox. Les entreprises qui offrent des coffrets-cadeaux à leurs collaborateurs ou clients sont tout particulièrement concernées par cette nouvelle offre. Car ne connaissant pas toujours les goûts de tous les destinataires, elles peuvent ainsi offrir une récompense capable de plaire au plus grand nombre.

Dans cette optique de simplification de l’offre, Wonderbox édite aussi deux nouveaux coffrets dédiés à des événements de la vie: un coffret Joyeux anniversaire (49,90 euros) et un coffret en partenariat avec le magazine Elle spécial fête des mères (Pour toi maman à 49,90 euros). Tous deux sont également multi activités.
Enfin, dernière nouveauté chez Wonderbox, le lancement d’un site de ventes privées offrant des réductions allant jusqu’à -60% sur des activités diverses. www.wonderboxprivé.com sera en ligne au mois de mai.

Renseignements sur www.wonderbox.com