Mon compte Devenir membre Newsletters

BNP Paribas ouvre une résidence de tourisme d'affaires à Nice

Publié le par

Inaugurée à Nice début avril, la résidence hôtelière Hipark, gérée par une filiale de BNP Paribas, propose aux voyageurs d'affaires des espaces de réunion et un hébergement haut de gamme.

BNP Paribas ouvre une résidence de tourisme d'affaires à Nice

Une nouvelle solution hôtelière vient de s'ajouter aux possibilités d'hébergement proposées par la ville de Nice. Il s'agit de la résidence Hipark, gérée par BNP Paribas Immobilier Résidentiel Résidences Services, filiale de la banque du même nom, dédiée à la gestion immobilière. 

L'établissement propose une offre business dédiée aux voyageurs d'affaires. Outre ses 136 appartements, studios ou suites, il dispose de deux salles de réunion (d'une superficie totale de 85 m2) équipées d'un écran, d'un paper board, d'un vidéoprojecteur et d'Internet en wi-fi.

Il propose également une variété de services visant à améliorer le confort des clients. Pour être en forme pour une réunion ou après une journée de travail, il est possible, entre autres prestations, de prendre des cours de golf ou d'œnologie, de louer un véhicule, de confier ses vêtements à un pressing ou de bénéficier des conseils d'un coach sportif.

Cette résidence Hipark est la deuxième à ouvrir en France, après celle de Grenoble il y a un an. Une autre ouverture est programmée dans les semaines à venir à Marseille.