Mon compte Devenir membre Newsletters

Belambra rénove trois de ses clubs destinés aux conventions et séminaires.

Publié le par

Le spécialiste des clubs de vacances poursuit sa politique de rénovation de ses centres. Et plus particulièrement de ceux qui sont adaptés pour recevoir des réunions professionnelles.

En 2010, trois nouveaux clubs Belambra, sur les 15 sites dédiés au tourisme d’affaires, accueilleront vos événements dans des locaux totalement revus à neufs. Le premier se trouve à la montagne, près de Megève. Le club l’Alisier, à Praz-sur-Arly, s’ouvre aux événements professionnels à la suite de son lifting. Il propose une salle de plénière de 200 places et quatre salles de sous-commissions. Toutes sont évidement équipées du matériel nécessaire à des présentations multimédia. Vous pouvez héberger sur place vos collaborateurs, le club proposant 152 appartements. Comme pour tous les clubs Belambra, l’intérêt est d’offrir une unité de lieu à vos événements puisque logement, travail, restauration et loisirs peuvent ainsi se dérouler sur place. Dans ce club ouvert de janvier à mars et de mai à septembre, le forfait séminaire est proposé à partir de 99 euros TTC par personne (hébergement en single, restauration buffet, deux pauses et location d’une salle de réunion).

Autre nouveauté 2010 : la résidence Villemanzy à Lyon. Acquise en 2009 par Belambra, cette adresse a suivi le programme de rénovation de la marque pour ouvrir cette année sous des habits neufs. Il s’agit là d’une destination affaires particulièrement intéressante pour les sociétés qui souhaitent réunir leurs équipes au centre de Lyon. Dans un ancien couvent du 18e siècle, sur les pentes de la Croix-Rousse, 88 studios sont disponibles ainsi que deux salles de réunion. Un plénière de 120 places et une salle de sous-commission. Le forfait séminaire est proposé à partir de 208 euros TTC (hébergement en single, restauration, deux pauses et location d’une salle de réunion). Un troisième club est en cours de rénovation, celui de la presqu’Ile de Giens, dans le Var, qui ouvrira ses portes au printemps.

Plus d’informations sur www.belambra.fr , rubrique “séminaires”.