Mon compte Devenir membre Newsletters

Châteaux & Hôtels Collection lance un guide dédié à l'organisation d'événements

Publié le par

Le réseau hôtelier Châteaux & Hôtels Collection lance un guide répertoriant 161 adresses pour organiser un comité de direction, un séminaire ou tout autre événement.

Le guide CHC Events comporte 161 adresses de lieux remarquables.

© Châteaux & Hôtels Collection

Le guide CHC Events comporte 161 adresses de lieux remarquables.

161 adresses de lieux remarquables pour organiser un comité de direction, un séminaire ou un événement d'entreprise. Voilà ce que trouveront les managers commerciaux dans un nouveau guide gratuit dédié à l'organisation d'événements : CHC Event, édité par Châteaux & Hôtels Collection, un réseau hôtelier rassemblant 700 adresses majoritairement françaises.

L'ensemble de ces établissements proposent des équipements pour ce type de réunion, mais aussi des activités adaptées pour des team building par exemple : golf, spa, tennis, etc. Le guide propose également une sélection de bonnes tables pour des déjeuners et des dîners d'affaires.

Le guide sortira le 12 septembre. Ces adresses sont également disponibles en ligne sur le site Seminaire.chateauxhotels.com.