Mon compte Devenir membre Newsletters

Hipark accueille les voyageurs d'affaires à Marseille

Publié le par

La filiale de BNP Paribas dédiée à la gestion immobilière ouvre à Marseille une résidence d'affaires proposant une gamme de services divers.

Hipark accueille les voyageurs d'affaires à Marseille

Les voyageurs d’affaires de passage à Marseille ont, depuis le 1er juillet, la possibilité de descendre au Hipark du quartier de la Timone. Gérée par BNP Paribas Immobilier résidentiel résidences services, entreprise de gestion immobilière, filiale de la BNP, cette résidence d’affaires met à leur disposition 114 studios et suites et une salle de réunions tout équipée (écran, paper-board, vidéoprojecteur, wi-fi) pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes ainsi qu’un business corner équipé d’ordinateurs. La salle de réunions est accessible aux clients de l’établissement ou dans le cadre de forfaits journée ou demi-journée.

Installés à Marseille mais aussi à Nice et à Grenoble, les établissements Hipark sont des résidences d’affaires et de loisirs axées sur le développement des services à la clientèle. Les lieux de réunion en font partie, tout comme, selon les établissements, des services annexes tels que des soins, des massages, des cours d'œnologie, etc.