Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Atelier Hoche à Deauville, un ancien garage reconverti en lieu de séminaire

Publié le par

À Deauville, un ancien garage rénové accueille les séminaires d'entreprise jusqu'à 150 personnes.

L'Atelier Hoche à Deauville, un ancien garage reconverti en lieu de séminaire

Où réunir ses commerciaux à Deauville ? L'Atelier Hoche, ancien garage automobile reconverti l'année dernière en lieu de séminaire, propose une solution originale. L'espace mise sur son cachet mais aussi sur sa localisation, à 300 mètres du casino de la station balnéaire et au sein de la résidence hôtelière La Closerie, classée quatre étoiles, pour attirer les organisateurs d'événements.

Dans un esprit loft industriel, l'Atelier Hoche propose ainsi un espace de 265 m2 modulables en quatre salles de 40 à 145 m2, pouvant accueillir jusqu'à 150 collaborateurs (le double en cocktail). Vidéoprojecteur, matériel de sonorisation, paperboard, réseau wi-fi : les équipements adaptés sont proposés pour la bonne tenue de la réunion. Un service traiteur assure la restauration pour des déjeuners, des dîners ou des cocktails jusqu'à 200 personnes.

Les tarifs de location de salle commencent à 1 500 € HT par jour. L'offre de séminaire résidentiel (hébergement à La Closerie, dans 75 appartements et chambres) débute à 170 € HT par personne en chambre individuelle.