Mon compte Devenir membre Newsletters

La Villa Frochot, nouveau lieu d'événement parisien

Publié le par

Lieux d'Émotions inaugurait en avant-première la Villa Frochot le mardi 26 février. Située dans le 9e arrondissement de la capital, cette salle permet d'organiser des événements jusqu'à 300 personnes.

Le vitrail de la Villa Frochot, salle d'événement à Pigalle.

Le vitrail de la Villa Frochot, salle d'événement à Pigalle.

Bienvenue à la Villa Frochot, nouveau lieu d'événement parisien que l'agence Lieux d'Émotions inaugurait ce mardi 26 février. Située à Pigalle, dans le 9e arrondissement de la capitale, la Villa surprend par son large vitrail aux couleurs vives, réalisé par l'artiste japonais Hokusaï, et courant sur toute la longueur du mur. Deux salles principales s'accotent, la première (celle au vitrail) de forme rectangulaire, et l'autre dotée d'un bar et d'une piste circulaire pouvant faire office de théâtre. La Villa Frochot, avec ses 450 m² de superficie, permet d'accueillir jusqu'à 300 personnes debout (150 en repas assis ou en théâtre). Pour l'heure, les lieux ne sont pas encore ouvert au public car quelques travaux restent à effectuer. Le lieu, situé au 2 rue Frochot, sera disponible à la location dès avril 2013.

Tarifs HT : frais de privatisation : entre 3000 et 6000 euros - cocktail dinatoire entre 40 et 60 euros par personne - diner assis entre 45 et 70 euros par personne (s'ajoutent éventuellement des frais de personnel, technique ou de prestations artistiques suivant les demandes).

A noter que Lieux d'Emotions organisait ce même mardi la journée portes ouvertes de ses quatre autres salles : les Salons sur l'eau à Suresnes, le Pavillon Wagram (Paris 17e), le Salon des Miroirs (Paris 9e) et les Salons du Louvre (Paris 1er), véritable loft new-yorkais.