Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Château Latour Ségur, un écrin pour vos réunions

Publié le par

Le Château Latour Ségur ouvre ses portes près de Bordeaux fin novembre. Il accueille les entreprises dans ses espaces de réunion et propose également des formations dédiées.

Le Château Latour Ségur, un écrin pour vos réunions

Des réunions dans un ancien château médiéval situé au coeur du vignoble bordelais. Voilà ce que propose le Château Latour Ségur, à Lussac-Saint-Emilion (Gironde), qui ouvre ses portes le 22 novembre après trois ans de travaux. L'édifice tout juste rénové met ainsi à la disposition des entreprises un espace de réunion de 100 m2 pouvant accueillir jusqu'à 70 collaborateurs et une salle à manger de 60 m2 conçue pour 30 personnes. En extérieur, un amphithéâtre accueille une centaine de collaborateurs pour des conférences, des démonstrations ou d'autres événements.

D'autres prestations sont également proposées aux entreprises. D'une part, cinq formations axées sur le bien-être des équipes et le management (management motivationnel, gestion du temps, sens du travail, etc.) : d'une durée de deux à six jours, elles sont assurées par une formatrice spécialisée en neurosciences (à partir de 845 €). Le Château propose d'autre part des cours d'oenologie, de cuisine et de pâtisserie (tarifs indicatifs pour les cours d'oenologie : 50 € par heure et par participant, à partir de 3 personnes). Autant d'idées pour des activités de teambuilding en pays bordelais...

Pour l'hébergement, le Château propose 5 suites (chambre, cuisine, salle de bain), chacune étant équipée d'un jardin et d'un parking privatif. Enfin, il est également équipé d'un spa, d'une piscine et d'un hammam. 

Il est situé à 40 kilomètres de Bordeaux.