Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Château de Gontal s'ouvre aux entreprises

Publié le par

Le Château de Gontal, près de Lyon, propose aux entreprises des salles de séminaires et des espaces de réception pour 500 personnes, ainsi que des activités de team building.

Le Château de Gontal s'ouvre aux entreprises

Pour réunir 500 personnes près de Lyon (jusqu'à 800 en extérieur), le Château de Gontal, situé à une demi-heure de la ville et à une cinquantaine de kilomètres de l'aéroport, s'ajoute ce mois-ci aux possibilités des entreprises. Le domaine propose en effet une série de salles destinées à accueillir des séminaires et des événements professionnels: une salle plénière de 140 m2 pour 120 personnes, 10 salles de séminaires de 45 m2 chacune, 3 salons de réception de 45 m2 chacun également, un business center de 30 m2, sans oublier un sous-sol dédié à des dégustations de vin. Ces salles peuvent être équipées à la demande.

Côté animations, outre ces dégustations, le Château de Gontal propose également des ateliers de réflexologie et de naturopathie, ainsi que des activités sportives, comme le Runingolf, mélange de golf et de course. Son parc de 5 hectares accueille ces activités. De quoi proposer un team building original à ses commerciaux. 

Plus d'informations sur la page Facebook du Château de Gontal