Mon compte Devenir membre Newsletters

Le labyrinthe de Sun City, nouvel incentive en Afrique du Sud

Publié le par

Entre autres merveilles naturelles locales, l'hôtel Sun City, situé au cœur du parc national Pilanesberg en Afrique du Sud, propose aux entreprises de découvrir sa nouvelle attraction : un labyrinthe de 2420 m² !

L'hôtel Sun City, situé au cœur du parc national Pilanesberg en Afrique du Sud, propose aux entreprises de découvrir sa nouvelle attraction : un labyrinthe de 2420 m² !

L'hôtel Sun City, situé au cœur du parc national Pilanesberg en Afrique du Sud, propose aux entreprises de découvrir sa nouvelle attraction : un labyrinthe de 2420 m² !

N'avez-vous jamais rêvé de vous perdre dans un pays exotique ? C'est littéralement ce que propose Sun International, avec sa nouvelle attraction : le labyrinthe de Sun City. Cet hôtel situé dans le parc national Pilanesberg propose à ses résidents, par groupe de 80 personnes maximum, de retrouver leur chemin parmi les 2420 m² qui les attendent.

Initié dans l'esprit de la légende de la Cité Perdue, le parcours dure (normalement !) environ deux heures, et offre une vue panoramique sur le domaine depuis un pont supérieur. En fin de journée, il est possible de profiter de concerts acoustiques en milieu de parcours, à la lumière des torches, pour rendre le lieu encore plus mystique.

Sun International a opté pour cette activité car "symboliquement, le labyrinthe révèle deux côtés de l'esprit humain intéressants pour la vie en entreprise : la complexité et la simplicité, l'intuition et l'expérience sensorielle", précise la compagnie hôtelière. À noter que ce lieu est également privatisable pour une opération événementielle, avec une capacité assise de 150 personnes.

Grâce à cette nouvelle activité d'incentive, Sun International renforce son offre en Afrique du Sud, également présent au Cap avec son prestigieux hôtel le Table Bay.

Tarif du labyrinthe : à partir de 11,30 euros TTC par personne l'entrée