Mon compte Devenir membre Newsletters

Les entreprises dégustent à la Villa Grands Crus à Bordeaux

Publié le par

La Villa Grands Crus, qui vient d'ouvrir ses portes à Bordeaux, accueille les entreprises dans trois espaces de réception utilisables pour des réunions, des cocktails ou des dégustations de vin.

Les entreprises dégustent à la Villa Grands Crus à Bordeaux

© Francis Hammont

Située dans un bel hôtel particulier du XVIIIe siècle, la Villa Grands Crus a ouvert ses portes à Bordeaux au début du mois de mars. Cette Villa héberge un appartement de près de 200 m2 conçu pour accueillir les entreprises, lors de réunions de travail, déjeuners, dîners ou cocktails.

Trois espaces sont ainsi mis à leur disposition : le salon, la cuisine et un hall de réception, comprenant une cave à vins prévue pour des dégustations œnologiques. Ces espaces sont tous équipés : ordinateur, wi-fi, imprimante, home cinéma, télévision à écran plat. La partie privée de l'appartement (chambres et salles de bains) en est séparée. Il est ainsi possible de réunir dix collaborateurs pour une réunion ou un repas, et jusqu'à 30 personnes pour un cocktail ou une dégustation privative.

La location est proposée à 80 € HT de l'heure pour un minimum de trois heures. L'hébergement dans l'appartement est possible à partir de 390 € TTC la nuit, selon le nombre de personnes (jusqu'à quatre) et la période de l'année.