Mon compte Devenir membre Newsletters

Les hôtels Concorde multiplient les services pour les voyageurs d'affaires

Publié le par

Le groupe Concorde Hotels & Resorts lance un programme complet de services aux voyageurs d'affaires baptisé Business@Concorde, positionnant ses hôtels en prolongement naturel du bureau.

Depuis le début de l’année, le Groupe Concorde Hotels & Resorts fédère l’ensemble de ses services dédiés à la clientèle d’affaires en un programme unique et complet : Business@Concorde. Cette offre couvre l’ensemble des besoins liés à un emploi du temps chargé.

Ainsi, au terme d’une longue journée de travail, le Business Package (55 euros) permet de bénéficier, en chambre, de 24h de vidéo à la demande, de la pay TV et de musique, de 24h d’Internet filaire et d’un repas “plateau TV” servi en room service.
Une réunion de dernière minute ou un rendez-vous confidentiel impromptu ? Le service Quick Meeting@Concorde met rapidement à disposition de l’homme d’affaires des salles de réunion pour un maximum de 5 personnes (2h pour 95 euros, 4h pour 150 euros). De quoi parer à tout imprévu d’agenda et garantir des conditions de travail et de confidentialité optimales.
Pendant son séjour, chaque client dispose également de cartes de visites “My Home in” personnalisées de l’hôtel, lui permettant d’être contacté le plus facilement possible par ses contacts professionnels sur place durant son séjour.
Grâce au service “Express Check-Out”, les formalités de départ de l’hôtel sont simplifiées pour gagner du temps et éviter les démarches administratives.
Business@Concorde rassemble également des services comme : des petits déjeuners sur mesure en formule Break’Fast (formule rapide de référence, offrant boisson chaude, viennoiseries et jus de fruits) et Break’First (petit déjeuner complet sous la forme d’un buffet), l’accès gratuit à l’Internet illimité en wi fi pour rester connecté à toute heure ainsi que la possibilité de cumuler des points et des miles auprès des dix partenaires aériens du Groupe Concorde lors de chaque séjour.

www.concorde-hotels.com