Mon compte Devenir membre Newsletters

Pullman ouvre un hôtel à Montparnasse

Publié le par

L'hôtel Pullman Montparnasse a ouvert ses portes dans le XIVe arrondissement de Paris. Un nouveau lieu destiné à l'organisation d'événements business haut de gamme.

Pullman ouvre un hôtel à Montparnasse

Une vue imprenable sur Paris. C'est l'atout charme de l'hôtel Pullman (groupe Accor) qui a ouvert en janvier à deux pas de Montparnasse. Avec 49 salles de réunion et près de 4200 m2 dédiés aux conférences, l'établissement vise à satisfaire les exigences d'une clientèle business demandeuse de services haut de gamme.

Ses salles de réunion peuvent accueillir de 10 à 2 000 personnes. Comme tous les hôtels Pullman dans le monde, l'établissement propose des services dédiés au B to B : accès wi-fi dans les salons, matériel de visioconférence, interlocuteur unique pour organiser l'événement. Cet organisateur est lui-même épaulé par un spécialiste du multimédia, pour plus de confort et de sûreté. Autre service proposé, l'organisation d'activités de détente pendant les temps de pause. Objectif : favoriser la convivialité de l'événement et contribuer à la solidité des équipes de participants.

Le Pullman Montparnasse met en avant sa situation géographique stratégique, entre restaurants, lieux de shopping et centres de transport.