Mon compte Devenir membre Newsletters

Séminaire culinaire en Périgord

Publié le par

Situé près d'Angoulême et de Périgueux, le Domaine de Montagenet rénove sa principale salle de séminaire et enrichit son offre de team building pour mieux accueillir les entreprises.

Séminaire culinaire en Périgord

Situé dans le Périgord, à moins de cinquante kilomètres d'Angoulême et de Périgueux, le Domaine de Montagenet est un hameau constitué de dix bâtiments historiques, au sein d'un terrain de 76 hectares dominé par les bois et les prés. C'est dans ce cadre naturel qu'il accueille les entreprises pour leurs réunions, séminaires et événements. Pour cela, sa plus grande salle (260 m2) a subi un lifting et a rouvert en octobre après un an de travaux pour mieux recevoir les clients.

Autre nouveauté, le lancement d'un team building dans l'air du temps : des ateliers de cuisine. Cette offre vient compléter l'ensemble des activités déjà proposées par le Domaine pour l'ensemble de ses clients particuliers et/ou professionnels (randonnée, karting, badminton, pétanque...)

Le Domaine propose également deux autres salles (120 et 225 m2) ainsi qu'une terrasse de 220 m2 et peut recevoir, au total, jusqu'à 400 personnes en conférence ou en cocktail. Pour l'hébergement, des maisons d'hôtes classées 4 étoiles, situées à l'intérieur du site, accueillent les collaborateurs (50 places au total).

En termes de tarifs, le Domaine propose plusieurs formules. A titre d'exemple, le forfait pour un séminaire résidentiel (1 à 3 nuits de semaine) dans le lieu privatisé pour 32 personnes commence à 5 200 € TTC. Les ateliers cuisine sont proposés à 80 € TTC les 4 heures (12 participants maximum).