Mon compte Devenir membre Newsletters

Team building en aviron au Manoir de Gressy près de Paris

Publié le par

Le Manoir de Gressy, hôtel quatre étoiles situé aux portes de la capitale, enrichit son offre de team building avec une activité d'aviron destinée notamment à développer l'esprit d'équipe et l'endurance des participants.

Le Manoir de Gressy propose aux entreprises des activités de team building comme l'aviron et dix salons de réunion.

Le Manoir de Gressy propose aux entreprises des activités de team building comme l'aviron et dix salons de réunion.

Après le karting indoor, le raid VTT-canoë ou encore le quad... L'aviron. Voilà l'activité sportive qui est venue ces dernières semaines enrichir l'offre de team-building du Manoir de Gressy, hôtel quatre étoiles indépendant situé à 30 minutes de Paris et à 10 kilomètres de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. 

L'activité est proposée en deux versions, indoor ou outdoor, dans les deux cas encadrées par le club d'aviron de Meaux (certifié Ecole française d'aviron trois étoiles). En version indoor, l'idée est d'organiser un tournoi par équipes via des écrans vidéo.

L'aviron est un sport qui, au-delà de la performance physique, permet également de tester l'esprit d'équipe, l'endurance et la synchronisation des participants. 

Le Manoir de Gressy propose par ailleurs dix salons de réunion dont le plus grand peut accueillir jusqu'à 150 personnes, ainsi qu'une large palette d'activités (autour du sport mais aussi du tourisme ou encore du jeu, sous forme d'enquête policière par exemple) et de soirées événementielles (oenologie, casino, jazz, etc.)

L'activité aviron indoor est proposée à 131 € HT par personne pour vingt participants et une demi-journée d'animation. En version outdoor, l'activité est facturée à 92 € HT pour vingt participants, sur 2 heures.