Mon compte Devenir membre Newsletters

Team building gustatif au château d'Auvers-sur-Oise

Publié le par

A moins de trente kilomètres de Paris, le château d'Auvers-sur-Oise enrichit son offre de team building, avec notamment une soirée de dégustation à l'aveugle.

Team building gustatif au château d'Auvers-sur-Oise

C'est la ville où Van Gogh a passé les deux derniers mois de sa vie, et celle où il est enterré. Auvers-sur-Oise, à 26 kilomètres de Paris, possède un château XVIIe qui, outre un parcours de visite consacré aux peintres impressionnistes, propose des activités de team building et a enrichi en novembre son catalogue.

Pour renforcer la cohésion de leurs commerciaux, les entreprises peuvent désormais organiser une soirée de dégustation à l'aveugle avec challenge sur la reconnaissance des saveurs et (pour la rareté, et pour la découverte) dégustation d'absinthe à l'apéritif (à partir de 68 € TTC par personne).

Depuis peu, elles peuvent également orchestrer une randonnée combinant vélo et croisière dans une vedette hollandaise, pour les groupes allant jusqu'à 12 personnes (à partir de 320 € HT par groupe).

Le château a également lancé, en août dernier, le baptême de l'air en ballon dirigeable.

Par ailleurs, dans ses différents espaces, le Château peut accueillir jusqu'à 180 personnes en réunion ou séminaire, 210 en dîner assis et 410 en cocktail.