Team building : revivre les années 1900 en Dordogne

Publié le par

En Dordogne, le Bournat, parc à thème sur les années 1900, a lancé, début 2013, une offre dédiée aux groupes. Au programme : chasse au trésor, ateliers avec des artisans, passage du certificat d'études… De quoi animer un team building avec originalité.

Le Moulin du Bournat, parc du Périgord qui a lancé en 2013 son offre groupes.

Le Moulin du Bournat, parc du Périgord qui a lancé en 2013 son offre groupes.

Ambiance paysanne du début du XXe siècle au Bournat, en Dordogne, un parc à thème sur les années 1900 qui a lancé une offre dédiée aux groupes au début de l'année 2013. 

D'avril à septembre, le parc sera désormais privatisable en journée ou en soirée pour des groupes de 50 à 350 personnes. Le Bournat propose aussi des activités variées pour les team building d'entreprise, parmi lesquelles : ateliers avec des artisans (boulanger, potier, photographe), passage du certificat d'études, chasse au trésor... Par ailleurs, il dispose de deux salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 75 personnes au total.

Pour un séminaire résidentiel (comprenant l'hébergement dans un domaine partenaire à moins de 10 kilomètres), l'offre commence à 120 € TTC par participant.