Mon compte Devenir membre Newsletters

Team building ludique et high-tech en Seine-et-Marne

Publié le par

Ouvert fin mai près de Paris, le parc de loisirs Koezio propose aux entreprises un team building conjuguant challenge à 12 mètres du sol, quiz sur supports tactiles ou encore traversée de faisceaux laser...

Nouveau parc de loisirs situé près de Paris, Koezio propose aux entreprises un forfait team building.

Nouveau parc de loisirs situé près de Paris, Koezio propose aux entreprises un forfait team building.

Plonger ses collaborateurs dans des mondes réels et virtuels. Les soumettre à des tests physiques ou de connaissance dans un cadre atypique. Voilà ce que propose le parc de loisirs Koezio qui a ouvert ses portes à la fin du mois de mai à Lieusaint, en Seine-et-Marne, à moins de quarante kilomètres de Paris.

Pour animer des team building, le parc propose en effet plusieurs activités visant à créer du dépaysement et des sensations fortes chez les participants : parcours dans des modules de jeux géants, challenge à douze mètres de hauteur, quizz sur tables tactiles, traversée de faisceaux laser, passage dans un labyrinthe... L'idée est de traverser ces épreuves, par équipe, afin de récolter des indices et de résoudre une énigme.

Le lieu peut par ailleurs accueillir des réunions de 10 à 150 personnes dans des espaces dédiés ou d'autres événements tels que des soirées à thèmes ou encore des concerts.

Ce forfait team building est proposé à 37 € HT par personne (aux horaires d'accueil du public) ou 46 € HT par participant (en cas d'ouverture spécifique du parc) pour 3 heures d'animation (incluant cocktail de bienvenue et briefing, activités puis debriefing et récompenses).