Mon compte Devenir membre Newsletters

Trois hôtels Mercure ouvrent leurs portes à Paris, Vélizy et Strasbourg

Publié le par

Intégrés au réseau en mai dernier, les hôtels Mercure de Paris-La Villette, Paris-Vélizy et Strasbourg-Palais des congrès offrent aux entreprises une offre étoffée de location de salles et d'espaces dédiés.

Salle de réunion de l'hôtel Mercure Paris-La Villette

© Benoît Laboup

Salle de réunion de l'hôtel Mercure Paris-La Villette

Le réseau des hôtels Mercure enrichit son offre dédiée aux entreprises. Les trois établissements ayant intégré le réseau en mai dernier disposent en effet de larges salles et espaces de réunion propices à l'organisation de séminaires ou événements de plusieurs centaines de personnes.

Au Nord-Est de Paris, l'établissement Paris-La Villette propose ainsi 17 espaces, salles et salons de réception, soit 1000 m2 cumulés pouvant accueillir jusqu'à 550 personnes pour des banquets ou réception, et jusqu'à 640 personnes dans une configuration théâtre. Caractéristique de l'hôtel : un salon panoramique de 230 m2 au dixième étage avec vue sur le parc de la Villette.

Pour les entreprises dont le siège ou les clients sont installés dans la zone d'affaires de Vélizy (Yvelines), une autre option est possible. Proche de Paris et de Versailles, l'établissement Paris-Vélizy propose en effet 12 salles de réunion de 800 m2 au total pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. 

Enfin, du côté de Strasbourg, le dernier de ces trois établissements ouvert au printemps, Mercure Strasbourg-Palais des congrès, propose sept salles de séminaire et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes pour des réunions ou cocktails (300 pour des dîners ou galas) sur 600 m2. L'hôtel est proche du Palais des congrès, du Parc des expositions et du Parlement européen.