Mon compte Devenir membre Newsletters

Séminaire nature dans le Périgord

Publié le par

Près de Sarlat, le manoir d'Eyrignac, entouré de dix hectares de jardins, enrichit son offre dédiée aux entreprises avec la privatisation de deux nouveaux espaces événementiels : la Roseraie blanche et la Cour.

Le manoir d'Eyrignac, en Dordogne, enrichit son offre dédiée aux entreprises. Ici, l'Orangerie.

© Eyrignac.com

Le manoir d'Eyrignac, en Dordogne, enrichit son offre dédiée aux entreprises. Ici, l'Orangerie.

Pour un événement placé sous le signe de la nature, de l'évasion et de l'apaisement, le manoir d'Eyrignac, situé au coeur du Périgord noir, met désormais à disposition des entreprises sa Roseraie blanche et sa Cour pour des cocktails, soirées, lancements de produit...

Lancée en janvier 2013, cette offre renforce les prestations existantes puisque le château, son Orangerie de 250 m2 et ses dix hectares de jardin à la française accueillent déjà les entreprises pour des réunions, séminaires et animations de team building : pique-nique, tai-chi, chasse au trésor, découverte de l'art de la taille avec le jardinier, visite des jardins ou du manoir, etc. 

Le château est situé à 13 kilomètres de Sarlat, à 190 kilomètres de Toulouse et à 200 km de Bordeaux. 

La privatisation de la Roseraie blanche ou de la Cour du manoir est proposée à 1 500 € TTC. Les formules de travail commencent à 55 € TTC par personne pour des groupes de 20 participants ou plus.