Mon compte Devenir membre Newsletters

Un séminaire dans l'univers de la savane

Publié le par

En Auvergne, un parc d'attractions abritant des animaux de la savane (zèbres, lions, antilopes…) ouvre 24 lodges destinés à accueillir les commerciaux lors de leurs séminaires.

Le PAL, parc d'attractions auvergnat, accueille les séminaires d'entreprises dans l'univers de la savane.

Le PAL, parc d'attractions auvergnat, accueille les séminaires d'entreprises dans l'univers de la savane.

C'est à un séminaire atypique qu'invitera le PAL, parc d'attractions et animalier situé dans l'Allier, en Auvergne, à partir du 13 avril prochain. Ce lieu touristique s'apprête en effet à ouvrir 24 lodges pour héberger les collaborateurs, après leur réunion, au plus près de 600 animaux de la savane, lions, zèbres, antilopes, phacochères, grues...

Pour animer le séminaire, le PAL propose également des activités de team building telles que des excursions nocturnes dans le parc, une visite de ses coulisses ou encore une initiation à la fauconnerie. Il met par ailleurs à disposition une salle de réunion pouvant accueillir une centaine de personnes. 

L'offre commence à 55 € HT par participant pour un séminaire d'une journée. Le forfait séminaire résidentiel est proposé à 178 € HT par collaborateur. Le parc accueille les groupes jusqu'à 50 personnes.