Mon compte Devenir membre Newsletters

Un séminaire mobile dans un camion

Publié le par

Un spécialiste des unités mobiles lance Cinémobile, un semi-remorque permettant d'accueillir 80 personnes dans une salle de conférence mobile également pourvue d'un écran de cinéma.

Un séminaire mobile dans un camion

Remettre de l'huile dans le moteur de ses séminaires en surfant sur la nouveauté, l'effet de surprise... Voilà ce que la société Toutenkamion, société française de 80 personnes notamment spécialisée dans les unités mobiles événementielles, propose aux entreprises. Le carrossier, basé près d'Orléans, lance à la fin du mois de novembre le Cinémobile.

Il s'agit d'un semi-remorque tout équipé pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes dans une grande salle mobile, pour des réunions, séminaires, projections, tour de France de partenaires locaux... Le camion revendique son grand confort et son caractère hautement technologique avec notamment un large écran de cinéma. Il est également pratique à utiliser (s'installe en 45 minutes, mobilier amovible si besoin).

La location du camion commence à 3 500 € HT la journée (hors forfait kilomètres, conducteur et frais de service). Le véhicule est également louable à l'année, via un forfait mensuel de 18 500 € HT (hors frais), ou autre durée modulable.

Une présentation du camion en vidéo ici.