Mon compte Devenir membre Newsletters

Un team building d'inspiration militaire en Provence

Publié le par

Situé entre Marseille et Toulon, l'hôtel Dolce Frégate Provence lance le stage Boot Camp pour les entreprises. Cette activité de team building s'inspire d'exercices militaires (course, escalade, franchissement d'obstacles, de jour ou de nuit) pour tester le sens de l'effort des participants…

L'hôtel Dolce Frégate Provence propose aux entreprises une nouvelle activité de team building d'inspiration militaire.

© Dominique Roudy

L'hôtel Dolce Frégate Provence propose aux entreprises une nouvelle activité de team building d'inspiration militaire.

Un team building pas du tout reposant, bien que proposé dans la douceur de la région provençale, au coeur des vignes et à deux pas de la mer Méditerranée ! C'est à cela qu'invite l'hôtel Dolce Frégate Provence, situé sur la côte entre Marseille et Toulon, en lançant, en mars, une nouvelle activité pour les entreprises : le Boot Camp.

Ce stage d'une demi-journée (fin de journée et nuit) propose de soumettre les participants à une série d'exercices d'inspiration militaire, au choix : marche, course, saut, escalade d'un mur, grimper le long d'une corde, franchissement d'obstacles en rampant... L'idée est de tester le sens de l'effort, de l'endurance et de l'entraide des participants tout en valorisant leurs capacités physiques. 

Ce stage vient compléter l'offre de l'hôtel en matière de team building. L'établissement dispose notamment d'un golf 18 trous, par ailleurs équipé d'un VisioSwing : une machine qui enregistre le coup et permet ensuite de le décomposer sur Internet afin de permettre au participant de progresser. Pour les séminaires, l'hôtel est, par ailleurs, équipé de 13 salles de réunion d'une capacité totale de 300 personnes. 

Le stage Boot Camp est proposé à 38 € HT par participant pour un groupe de 50 personnes ou plus.